Plateforme d'inscription en ligne

Liste des effets personnels

Télécharger la liste ci-après à la section «Documents à compléter»,  imprimer une copie, inscrire le nombre vis-à-vis chaque item et fixer la feuille à l'intérieur de la valise. En inscrivant le nombre d'items, cela aidera votre enfant à ne rien oublier lorsqu'il complètera ses bagages le matin du retour. 
 
Les items suivants sont interdits: IPod, lecteurs MP3, portables et téléphones cellulaires, cigarettes, drogues et alcools.

Heures d'arrivée et de départ

Jour de l'arrivée: Les enfants sont attendus entre 14h et 15h le jour de leur arrivée (sauf pour le séjour débutant le 4 juillet, arrivée prévue à 13h30).
Jour du retour: Tous les enfants doivent quitter entre 18h15 et 19h.

Modalités de paiement

Un premier paiement, en date de l'inscription, au montant de 175$ pour les séjours de 5 nuits ou de 345$ pour les séjours de 12 nuits et plus.

Un deuxième paiement acquittant le solde à payer, postdaté d'au moins deux semaines avant la date du séjour.

Libellez les chèques à l'ordre du Camp Mère Clarac et postez-les à l'adresse suivante: Camp Mère Clarac, 959 rue Principale, St-Donat (Québec) J0T 2C0 

Communiquez avec nous pour le paiement par carte de crédit.

Hébergement à

l'Étoile du Nord

Les parents qui voudraient séjourner à Saint-Donat, la veille ou la journée de l'arrivée ou du retour, peuvent s'inscrire en hébergement avec ou sans repas chez notre partenaire, L'ÉTOILE DU NORD, situé tout à côté à coûts très raisonnables.

DSC03393.JPG

⚠️ AVIS IMPORTANT [COVID-19] ⚠️

Chers parents,

 

Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très impatients d’obtenir plus de précisions concernant le cadre d’opérations du gouvernement du Québec concernant la réouverture des camps de vacances.

 

Par conséquent, afin de réserver le séjour de votre enfant, il vous est possible de faire l’inscription, mais aucun dépôt ne sera exigé jusqu’à nouvel ordre.

Aussitôt que nous aurons plus d’information, nous vous tiendrons informés, via un courriel, de l’évolution de la situation.

Nous souhaitons vous compter parmi nous à l’été 2021, mais d’ici là, restez en santé !!!

 

Sincèrement,

Sr Marie-Hélène Sirois

Directrice général