Secrétaire-réceptionniste

Description de poste

Tâches et responsabilités

Cette personne devra assister nos clients lors des diverses demandes, assurer le suivi des tâches de la réception et de l’administration ainsi que soutenir l’équipe de direction dans les tâches du quotidien !


  • Accueillir les visiteurs et client

  • Assurer le service à la clientèle

  • Assurer le traitement des messages téléphoniques

  • Assurer le traitement des courriels sur l’adresse générique du camp

  • Assurer le traitement des messages sur les médias sociaux (Facebook et Instagram).

  • Transmettre les messages aux personnes concernées

  • S’assurer que les appels sont retournés dans les normes établies

  • Recevoir et traiter les demandes d’inscriptions, en faire le suivi et émettre les différents rapports

  • Assurer le suivi des ventes d’articles promotionnels et tenir l’inventaire

  • Travail administratif général; suivi des demandes d’information, des télécopies et des photocopies;

  • Effectuer des tâches de bureau telles que la saisie de données, la rédaction, la numérisation, la photocopie de documents, etc.;

  • Offrir un support à l’équipe de direction dans diverse tâches

  • Toutes tâches connexes à son emploi demandées par la direction



Exigences et profil

  • Détenir une expérience pertinente en service à la clientèle

  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office

  • Un bon français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Faire preuve d'aptitude pour le travail d’équipe et démontrer une bonne capacité d’apprentissage

  • Être flexible, ponctuel.le, jovial.e, respectueux.se, débrouillard.e, avoir de l’initiative et un bon sens des priorités

  • Posséder un DEP/AEC ou DEC en bureautique (un atout)

Informations supplémentaires

  • Possibilité d’hébergement sur place

  • Salaires concurrentiels, à discuter selon l’expérience

Atout

Période d'emplois

Temps partiel contractuel entrée en fonction immédiate, journées variables