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Préposé.e au service à la clientèle

Description de poste

Tâches et responsabilités

  • Accueillir les visiteurs et clients

  • Assurer le service à la clientèle

  • Assurer le traitement des messages téléphoniques

  • Assurer le traitement des courriels sur l’adresse générique du camp

  • Assurer le traitement des messages sur les médias sociaux (Facebook et Instagram).

  • Transmettre les messages aux personnes concernées

  • S’assurer que les appels sont retournés dans les normes établies

  • Recevoir et traiter les demandes d’inscriptions, en faire le suivi et émettre les différents rapports

  • Émettre et traiter les différentes listes des campeurs pour les séjours de camp de vacances

  • Assurer le suivi des ventes d’articles promotionnels et tenir l’inventaire

  • Travail administratif général; suivi des demandes d’information, des télécopies et des photocopies;

  • Effectuer des tâches de bureau telles que la saisie de données, la rédaction, la numérisation, la photocopie de documents, etc.;

  • Supporter la direction au niveau de la communication/marketing

  • Offrir un support à l’équipe de direction dans diverse tâches

  • Toutes tâches connexes à son emploi demandées par la direction

Exigences et profil

  • Détenir une expérience pertinente en service à la clientèle

  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office

  • Un bon français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Faire preuve d'aptitude pour le travail d’équipe et démontrer une bonne capacité d’apprentissage

  • Être flexible, ponctuel.le, jovial.e, respectueux.se, débrouillard.e, avoir de l’initiative et un bon sens des priorités

  • Répondre aux critères d’emploi d’été Canada

Informations supplémentaires

  • Formation en secourisme offerte : Samedi 6 mai 2023

Atout

  • Posséder une expérience avec le logiciel Qidigo (un atout)

  • Posséder un DEP/AEC ou DEC en bureautique (un atout)

Période d'emploi

Poste à temps plein

Du 1 mai au 11 août 2023

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