Tâches et responsabilités
Accueillir les visiteurs et clients
Assurer le service à la clientèle
Assurer le traitement des messages téléphoniques
Assurer le traitement des courriels sur l’adresse générique du camp
Assurer le traitement des messages sur les médias sociaux (Facebook et Instagram).
Transmettre les messages aux personnes concernées
S’assurer que les appels sont retournés dans les normes établies
Recevoir et traiter les demandes d’inscriptions, en faire le suivi et émettre les différents rapports
Émettre et traiter les différentes listes des campeurs pour les séjours de camp de vacances
Assurer le suivi des ventes d’articles promotionnels et tenir l’inventaire
Travail administratif général; suivi des demandes d’information, des télécopies et des photocopies;
Effectuer des tâches de bureau telles que la saisie de données, la rédaction, la numérisation, la photocopie de documents, etc.;
Supporter la direction au niveau de la communication/marketing
Offrir un support à l’équipe de direction dans diverse tâches
Toutes tâches connexes à son emploi demandées par la direction
Exigences et profil
Détenir une expérience pertinente en service à la clientèle
Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
Un bon français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
Faire preuve d'aptitude pour le travail d’équipe et démontrer une bonne capacité d’apprentissage
Être flexible, ponctuel.le, jovial.e, respectueux.se, débrouillard.e, avoir de l’initiative et un bon sens des priorités
Répondre aux critères d’emploi d’été Canada
Informations supplémentaires
Formation en secourisme offerte : Samedi 6 mai 2023
Atout
Posséder une expérience avec le logiciel Qidigo (un atout)
Posséder un DEP/AEC ou DEC en bureautique (un atout)
Période d'emploi
Poste à temps plein
Du 1 mai au 11 août 2023