Tâches et responsabilités
Cette personne devra assister nos clients lors des diverses demandes, assurer le suivi des tâches de la réception et de l’administration ainsi que soutenir l’équipe de direction dans les tâches du quotidien !
Accueillir les visiteurs et client
Assurer le service à la clientèle
Assurer le traitement des messages téléphoniques
Assurer le traitement des courriels sur l’adresse générique du camp
Assurer le traitement des messages sur les médias sociaux (Facebook et Instagram).
Transmettre les messages aux personnes concernées
S’assurer que les appels sont retournés dans les normes établies
Recevoir et traiter les demandes d’inscriptions, en faire le suivi et émettre les différents rapports
Assurer le suivi des ventes d’articles promotionnels et tenir l’inventaire
Travail administratif général; suivi des demandes d’information, des télécopies et des photocopies;
Effectuer des tâches de bureau telles que la saisie de données, la rédaction, la numérisation, la photocopie de documents, etc.;
Offrir un support à l’équipe de direction dans diverse tâches
Toutes tâches connexes à son emploi demandées par la direction
Exigences et profil
Détenir une expérience pertinente en service à la clientèle
Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
Un bon français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
Faire preuve d'aptitude pour le travail d’équipe et démontrer une bonne capacité d’apprentissage
Être flexible, ponctuel.le, jovial.e, respectueux.se, débrouillard.e, avoir de l’initiative et un bon sens des priorités
Posséder un DEP/AEC ou DEC en bureautique (un atout)
Informations supplémentaires
Possibilité d’hébergement sur place
Salaires concurrentiels, à discuter selon l’expérience
Atout
Période d'emploi
Temps partiel contractuel entrée en fonction immédiate, journées variables